Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires de raval par Elhana-vera
Petites histoires de raval par Elhana-vera
Derniers commentaires
22 juillet 2006

La loyauté n'est pas là où on l'attend.

L'autre jour j'étais aux chafers comme à mon habitude. Lorsque d'un coup, je vois un poney qui se pointe, un poney inconnu qui plus est. Il n'avait aucune légitimité à être là, surtout que le poney en question pompait un peu de l'xp des personnes en présence. En bref il était indésirable.

C'est alors qu'un groupe se détacha pour l'en chasser, il n'était pas bien fort mais sa détermination me plut. Je me joins à ce groupe pour chasser à grands coups de pieds dans le cul le poney.

Le combat commençait mais les défenseurs étaient habiles et le poney savait y faire. Il fut diffcile mais je réussis à en tuer 2, et finis d'achever un troisième à l'aide de mes coéquipiés. Pendant ce temps une sadida s'attaquait au poney pour le blesser. Celui ci répliquant à grand coup de rochers dans la gueule.

C'est alors que je fus seule face au poney, avec la moitié de mes forces tandis que celui si semblait en très bon état ( 300 pdv VS 650 Very Happy ). Il essaya de me faire tomber à grands coups de rocher dans la gueule avant de s'enfuir toujours plus loin. N'écoutant que mon courage je résista allant jusqu'à le coincer dans un recoin de la pièce. Heureusement j'encaissais assez bien les rochers grace à mon équipement qui me protégeait plus que jamais de ces dommages terre.
Tandis que ma vie me quittait, je donna le coup de grace au poney qui mourru sous mon pied.

Mais ce combat m'apprit une leçon, je ne puis que reconnaitre la vaillance de mes adversaire. Mais alors que je suffoquais de mes blessures (il me restait 40 pdv), pas un seul de mes compagnons ne me donna son pain alors que j'en demandais .... pas un seul....... il le mastiquèrent lentement devant moi avec leur regard de veau décerébré pour récupérer leurs 150 malheureux pdv tant que j'agonisais avec mes 600 pdv sacrifiés à leur cause.

Comme quoi parfois ..... les ennemis ont plus d'honneur que les alliers .....

Publicité
Commentaires
Petites histoires de raval par Elhana-vera
  • Ravalement votre comme disait l'autre, ce blog n'est pas vraiment un journal, pas vraiment un "journal intime". Entre scoop exclusif, reportages, ragots, et simples écrits, ces pages n'ont qu'un but vous distraire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité