Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires de raval par Elhana-vera
Petites histoires de raval par Elhana-vera
Derniers commentaires
7 août 2006

Ogivol Taire se multiplie !

Et oui il y a peu, les habitants d'Astrub on pu observer un phénomène des plus étranges. Non seulement le célèbre bandit Ogivol Taire était dans leur cité, mais non content de sa simple présence il était venu en nombre! Phénomène optique, reproduction ou clonage? nul ne le sait mais les nombreux homologues de notre sram n'ont pas effrayé notre bonne population d'Astrub, l'ayant tout au plus intriguée.

aboireno1

Toutefois les banquiers d'Astrub ont bel et bien eu peur quand ils ont vu entrer toutes ses entités d'Ogivol pour se positionner devant les grilles. On prétends même qu'un banquier aurait du être soigné d'urgence suite à la crise cardiaque que lui aurait provoqué cette vision d'horreur. En effet les guichetiers effrayé ont tenté de s'envoler dans un grand amas de plumes l'espace de quelques minutes, oubliant qu'ils ne savaient pas voler.

banquesh8

Après enquète il semble que ce soit une farce de la guilde "Tzunami" ayant fait un raid dans le repère sram pour en tirer quelques uns. Ogivol Taire et ses frères étaient contraint de suivre les membres de cette guilde qui les avaient attrappé pour les mener tout droit à la prison. Toutefois les membres de cette guilde étant bien cruels, ils ont décider de "jouer" avec leur proie en l'obligeant à commettre des actes humiliant tout en essayant d'effrayer la population d'Astrub

statuesx1

Heureusement se lassant de la présence du bandit et sous les regards agacés des mercenaires ils ont finis par leur remettre le prisonnier à la prison qui y restera sans doute pour fort longtemps.

finqb0

Publicité
Commentaires
Petites histoires de raval par Elhana-vera
  • Ravalement votre comme disait l'autre, ce blog n'est pas vraiment un journal, pas vraiment un "journal intime". Entre scoop exclusif, reportages, ragots, et simples écrits, ces pages n'ont qu'un but vous distraire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité