Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires de raval par Elhana-vera
Petites histoires de raval par Elhana-vera
Derniers commentaires
11 août 2006

Le fou des dragodindes

Un prétends dans tous les coins de dofus qu'une petite communauté de fous auraient décidé de dresser les dragodindes en élevage et de les monter.

Il est vrai que la célérité de ces bestiaux est avérée depuis bien longtemps, tout comme il est vrai qu'ils sont sans doute les bestiaux les plus trouillards de tout notre univers. Leur frousse constante décourageant et agaçant les aventuriers en mal de sensation forte qui les attaque. Quoi de plus énervant de courir après un ennemi qui vous fuit ? Le combat traine en longueur et la bravoure qui habituellement est sa compagne prend ses jambes à son cou!

Quoiqu'il en soit cette peuplade c'est mis en tête que non seulement les dragodindes pourraient être élevées, ce qui après tout est tout à fait plausible vu l'élevage existant déjà au beau milieu d'Amkana. Mais qu'en plus elles pourraient être dressé. Cela consisterait à leur mettre une "scelle" sur le dos, des "rennes" dans la gueule et à leur apprendre à obéir aux impulsions des rennes. Nul doute que cette affaire est tout à fait tirer par les cheveux car même en leur mettant une scelle sur le dos rien n'indique qu'ils acceptent qu'on leur grimpe dessus ! Encore faudrait il réussir à les approcher ...

Quand à les orienter avec des rennes, ils seraient bien capable encore une fois de prendre peur de ce corps étranger dans leur gueule, ce qui les pousserait inévitablement à courir de façon hasardeuse, chose qui un bien peu d'intérêt pour un éventuel passager. Toutefois on peut supposer que cela constituerait une belle attraction pour amuser les enfants avec un minimum de sécurité équipé... Comme quoi on a pas finis de voir des fous sur nos terres!

Publicité
Commentaires
Petites histoires de raval par Elhana-vera
  • Ravalement votre comme disait l'autre, ce blog n'est pas vraiment un journal, pas vraiment un "journal intime". Entre scoop exclusif, reportages, ragots, et simples écrits, ces pages n'ont qu'un but vous distraire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité