Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires de raval par Elhana-vera
Petites histoires de raval par Elhana-vera
Derniers commentaires
16 août 2006

Sainte Julie Lofteuse

Raval à ses démons, ses héros et ses chenapans, mais aussi nombre de personnalité dont les actions leur ont valu le surnom de "saint". C'est le cas de Julie Lofteuse, une petite ecafelip qui a fait son apparition depuis quelques temps sur nos terres.

Personne ne sait vraiment d'où elle vient ni qui elle est, en effet la demoiselle a la bougeotte et a souvent changer de guilde. Il n'en reste pas moins qu'elle a marqué les esprits en particulier ceux des plus pauvres d'entre nous. C'est elle qui a lancé le mouvement du grand jeu de l'antre des chafers qui consiste à laisser un objet par terre et à permettre aux pauvres le plus hardi de le récupérer. Ne comptant pas sur la dépense elle a laissé des centaines d'objets ainsi, défense de sanglier, graines de pavots, oeufs de tofu y sont tous passé.

Sa sainteté ne peut que se renforcer quand on jette un coup d'oeil à son magasin, il est le reflet véritable de son désir de venir en aide aux autres. On y trouve pain et potions de soin en grande quantité et à des prix très abordable ! Fini le prohibitif cette demoiselle casse un peu les prix.

Un véritable fan club s'est fondé autour de sa personnalité, composé exclusivement de males ecafelipe qui ont leurs chaleurs, ils mènent des cérémonies secrète où ils relatent les exploits de la demoiselle, brulent des cierge, sacrifient des tofus en son nom, accumulent les coques de noix vides qu'elle laisse derrière elle, clouent au mur la petite culotte qu'il lui ont volé en douce et surtout..... kidnappe une ecafelip quelconque pour la déguiser en julie Lofteuse .... nous passerons de commentaire sur ce qu'ils lui font, les demoiselles ayant subis cela ne pouvant le dire. En effet à chaque fois que la question est abordée elle s'étrangle quasiement dans un violent éclat de rire.

Quoiqu'il en soit vous pourrez tout particulièrement trouver Julie Lofteuse à l'antre des chafers .

Publicité
Commentaires
Petites histoires de raval par Elhana-vera
  • Ravalement votre comme disait l'autre, ce blog n'est pas vraiment un journal, pas vraiment un "journal intime". Entre scoop exclusif, reportages, ragots, et simples écrits, ces pages n'ont qu'un but vous distraire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité