Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites histoires de raval par Elhana-vera
Petites histoires de raval par Elhana-vera
Derniers commentaires
28 août 2006

La folie des tournois

Ces derniers temps la folie des concours a pris Raval, après le succès indéniable de Gladiaraval, voici que ce prépare un concours interguilde. Déjà lors de Gladiaraval les plus grands guerriers de nos contrées s'étaient affrontés dans des combats à la vie, à la mort au souffle épique indéniable.

De plus la présence de palliers a permis une grande participation et donc plus de spectacles pour nous autres simples mortels.

Voici les grand gagnants :

Palier 1 : OignonFrit ()

Palier 2 : Edgard

Palier 3 : Shuky

Palier 4 : Bigbrown

Palier 5 : Evil-dios

Palier 6 : Angeceleste (et son fidele kinder dans le cul).

Les derniers palliers sont ceux occupés par les guerriers les plus puissants de plus il convient de signaler que des mercenaires anonymes ont permis le déroulement de l'évènement sans heurts, ceux ci s'étant occupé des gêneurs.

Il ne reste plus qu'à surveiller de près le prochain tournoi inter guilde qui espérons le se déroulera tout aussi bien .

Publicité
Commentaires
Z
Décidement je n'y arriverais jamais a orthographier ton pseudo
-
eh oui c moi le du gladiatraval palier 2 HuHu d'abbord je tien a dire que .... YA PAS DE D A EDGAR !!!!!!!!! et de 2 je tient a dire tres beau journal je prend plaizir a le lire voila ... =)
Petites histoires de raval par Elhana-vera
  • Ravalement votre comme disait l'autre, ce blog n'est pas vraiment un journal, pas vraiment un "journal intime". Entre scoop exclusif, reportages, ragots, et simples écrits, ces pages n'ont qu'un but vous distraire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité